Quels changements de style de vie devriez-vous faire pour rester en bonne santé?

Apparu à l’origine sur Quora – le réseau de partage des connaissances où les réponses aux questions convaincantes par des personnes ayant des idées uniques.

Réponse de Keck Médecine de l’USC, 500 + médecins de renommée internationale dans un centre médical académique de premier plan:

Vieillir a ses avantages. Les chances sont que vous êtes plus confiants, ont plus de direction et un sens défini de soi. Bien que votre santé ne soit probablement pas une préoccupation principale, il est important de prendre des mesures maintenant pour arrêter les changements subtils avant qu’ils deviennent des problèmes de santé majeurs.

Votre 40s est la décennie que vos habitudes commencent à vous rattraper. Si vous avez pris soin de vous-même, vous récolterez les fruits de plus d’énergie, une apparence plus jeune et une meilleure santé globale. Et si vous n’avez pas été aussi bon que vous aurait dû être, eh bien, vous commencerez à remarquer que trop. Vous pouvez vous sentir léthargique, regarder plus âgés que vos années et peuvent avoir des facteurs de risque précoces de maladies cardiaques, y compris être en surpoids et d’avoir une pression artérielle élevée. Il est maintenant temps de s’engager à adopter un mode de vie plus sain – il n’est pas trop tard!

Voici 9 petits ajustements de style de vie à faire maintenant qui vous tiendra en bonne santé et heureux pour les décennies à venir:

 

  1. Mangez une alimentation saine.

Dans votre 20s ou 30s, vous pouvez avoir été en mesure de sortir avec régulièrement manger des burrito pour le déjeuner et des pizzas congelées pour le dîner avec de copieux quantités de café entre les deux, mais dans votre 40s c’est le temps de grandir, nutritionnellement. Vous pouvez vous sentir léthargique après un dîner indulgent multi-cours ou l’avis que vos doigts ont gonflé après un dîner de plats chinois à emporter. Ces habitudes ont des effets à plus long terme sur votre tour de taille et de cholestérol ou des niveaux de tension artérielle. Dans votre 40s, votre métabolisme ralentit d’environ deux pour cent d’une décennie plus tôt, et qui crée une foule de nouveaux problèmes. Pour l’un, vous êtes de digérer votre nourriture plus lente, ce qui peut conduire à l’indigestion. Deuxièmement, vous devez essayer plus difficile à perdre et, tout simplement, maintenir votre poids. Livres supplémentaires votre risque de maladie cardiaque, le diabète et d’autres maladies.

 

Manger sainement ne doit pas être ennuyeux – essayez d’avoir un dîner sans viande par semaine et de substituer le poisson ou les haricots pour votre protéine régulière, de rechercher des recettes de quinoa différentes sur Pinterest ou inscrivez-vous pour une classe de cuisine saine pour s’inspirer.

 

  1. Soulevez les poids.

Même si vous êtes en forme et de garniture, il est important d’ajouter la levée de poids à votre routine de conditionnement physique régulière. Comme vous entrez votre 40s, la femme moyenne a perdu environ 6 à 7 livres de muscle d’il ya une décennie, et votre métabolisme peut ralentir, aussi. Le levage des poids vous aide à construire la masse musculaire, ce qui contribue également à stimuler votre métabolisme. Un autre avantage: les exercices de poids vous aider à maintenir votre masse osseuse, qui a diminué d’environ un pour cent depuis que vous avez 35. Vous n’avez pas besoin de soulever ultra-poids lourds, non plus – vous pouvez faire plus de répétitions avec des poids aussi bas que trois À cinq livres pour vous garder en bonne santé.

 

  1. Soyez flexible.

Des années de séance derrière un bureau commenceront à prendre leur péage et quand vous combinez cela avec une perte naturelle de l’élasticité de muscle que vous avez une recette potentielle pour le désastre. Si vos muscles sont courts et serrés, un mouvement brusque rapide (comme une fente soudaine pour arrêter votre téléphone de tomber ou un match de tennis le week-end) peut entraîner une déchirure douloureuse.

 

Bien qu’une classe complète de yoga soit excellente, même 5-10 minutes d’étirement peuvent faire une grande différence. Faites une série de doigts touche la première chose le matin, étirez vos épaules à votre bureau ou tournez votre cou d’un côté à l’autre la prochaine fois que vous êtes arrêté à un feu d’arrêt.

 

  1. Prenez soin de vos yeux.

Il peut se glisser lentement: une semaine, vous ne pouvez pas lire le menu dans un restaurant faiblement éclairé et puis la lecture d’un magazine dans un espace bien éclairé devient difficile. Tout à coup, il est temps de lire des lunettes. Lunettes de lecture aidera à prévenir les maux de tête et vous empêcher de loucher, ce qui peut causer des rides.

Alors que c’est bien de ramasser une paire de non-prescription des spécifications au magasin discount, ne sautez pas l’optométriste tout à fait. Il est recommandé que les hommes et les femmes de 40 ans et plus ont régulièrement des examens de la vue tous les deux à quatre ans.

 

  1. Prenez le temps pour la romance.

Il n’est pas inhabituel pour votre désir sexuel de prendre un nosedive dans votre 40s, en raison de changements hormonaux et de niveaux de stress élevés. Cependant, il est important de faire du temps de qualité avec votre partenaire une priorité. Non seulement cela vous aide-t-il à vous lier avec votre partenaire, une étude a montré que des niveaux plus élevés d’ocytocine aident à maintenir la tension artérielle et les niveaux de stress en échec. L’intimité aide votre corps à produire l’hormone oxytocine. Pas d’humeur pour le sexe? Se tenir la main, serrer les bras et embrasser aussi libérer l’ocytocine.

 

  1. Méditez.

Il est assez inévitable que vous vieillissez, vos niveaux de stress monter. Dans votre 40s votre assiette est pleine avec divers soucis potentiels en fonction de votre style de vie. Vous pourriez être préoccupé par les frais de scolarité pour vos enfants, vos parents et leur santé en déclin, vos demandes de carrière, ou comment vous n’aurez jamais assez d’économies pour prendre sa retraite, la liste continue. Tout ce stress rend particulièrement important que vous appreniez à déstresser. La méditation est l’une des façons les plus éprouvées de le faire. Si vous ne savez pas par où commencer, essayez de télécharger une application comme Calme, qui offre une variété de méditations guidées.

 

 

  1. Sortez avec des amis.

Vous n’avez pas besoin de la science pour vous dire que passer du temps avec vos amis est amusant, mais souvent les amitiés tombent au bord du chemin dans vos années 40 lorsque vous êtes pris avec les exigences de la vie quotidienne. Donc, si vous avez besoin d’une autre raison pour planifier cette date de déjeuner, considérer que la recherche a montré que les femmes qui ont un grand cercle social ont une pression artérielle plus faible et un risque réduit de maladies cardiaques, accidents vasculaires cérébraux et le diabète que les femmes qui n’en ont pas. Il en va de même pour les hommes. Une étude a révélé que les hommes sans amis étaient 20 pour cent plus susceptibles de mourir au cours d’une période de 10 ans que ceux qui ont un solide réseau social. La recherche a également montré que les hommes et les femmes sans amis proches étaient 50 pour cent plus à risque d’avoir une première crise cardiaque. Considérez que la prochaine fois que vous pensez à rééchelonner une date amie!

 

  1. Envisager de prendre une faible dose d’aspirine.

Si votre taux de cholestérol ou de pression artérielle est élevé ou vous savez que vous êtes autrement à risque d’une crise cardiaque ou d’un accident vasculaire cérébral, il peut être temps de commencer à prendre une dose thérapeutique d’aspirine. L’aspirine dilue votre sang pour améliorer votre circulation sanguine. Consultez votre médecin pour voir si il ou elle pense que c’est une bonne idée pour vous.

 

  1. Consulter un médecin chaque année.

Si vous n’avez pas été vérifié régulièrement, c’est maintenant le temps de commencer. En plus de votre tension artérielle, votre taux de cholestérol et votre poids, vos 40s peuvent être le temps pour vous de commencer à faire régulièrement des mammographies (si vous êtes une femme) ou des dépistages du cancer de la prostate (si vous êtes un homme). Planifiez votre rendez-vous annuel avec votre médecin traitant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *